Endroits à essayer avec vos nouveaux amis

L’endroit le plus évident pour rencontrer de nouveaux amis est le bar. Mais il y a aussi d’autres endroits !

La bibliothèque locale est un endroit idéal pour rencontrer des gens et apprendre de nouvelles choses. C’est aussi un endroit idéal pour amener un club de lecture ou créer son propre club. Promener le chien est un autre bon moyen d’apprendre à connaître son quartier.

Aller au cinéma

Regarder un film avec des amis peut être un moyen amusant et engageant de passer du temps ensemble. Des films drôles se déroulant au lycée aux films épiques de Bollywood, il y en a pour tous les goûts.

Si le film montre quelqu’un qui réussit à poursuivre ses ambitions, il peut vous encourager à faire de même. Et si le film est effrayant, le fait d’entendre les réactions de vos amis peut le rendre plus agréable que d’être assis seul et d’avoir peur.

Aller au restaurant

Il n’est pas nécessaire d’aller au restaurant pour se faire plaisir. De nombreux restaurants proposent des tables communes où les gens sont assis ensemble.

C’est un excellent moyen de sortir de la routine et de rencontrer de nouveaux amis tout en essayant un restaurant différent. Je vous le recommande vivement !

Aller à la bibliothèque

Bien que beaucoup de gens considèrent la bibliothèque comme un lieu de travail, c’est un endroit idéal pour sortir. Veillez simplement à ne pas interrompre ceux qui étudient !

Pour se faire de nouveaux amis, il est essentiel d’identifier un besoin. Il peut s’agir simplement de remarquer que le fils de votre ami a besoin d’un soutien scolaire ou que votre grand-mère se sent seule ces temps-ci. Proposez-lui de l’aider à trouver des solutions en lui faisant visiter la bibliothèque.

La prochaine fois que vous passerez du temps avec vos nouveaux amis, essayez de leur poser des questions sur leurs études à l’étranger ou sur leur dernier voyage en Thaïlande. S’intéresser à leur vie fait de vous un bon ami et montre que vous vous intéressez à eux. Cela leur donne également l’impression d’être écoutés. Ils vous aimeront pour cela. Et vous vous amuserez aussi !

Participez à une soirée micro ouverte

Il n’est pas rare que les musiciens en herbe commencent par se produire lors de soirées « open mic ». Certains d’entre eux sont même devenus des noms connus !

Soyez gentil avec les autres artistes. Ce n’est pas de leur faute s’ils se trompent, c’est la première fois qu’ils se produisent devant un public !

De plus, ne partez pas après votre prestation. Cela peut être très démoralisant pour les nouveaux venus ! Le karma reviendra !

Aller à la piscine

Un trou de baignade est une étendue naturelle d’eau douce et courante suffisamment profonde pour qu’on puisse y nager. Ces bassins d’eau cristalline abondent dans les forêts, les montagnes et les vallées.

Assister à un office religieux

Les services religieux peuvent être un lieu important pour la construction d’une communauté. Certaines personnes trouvent du réconfort dans la musique, la prière et les rituels familiers. D’autres y assistent pour se nourrir des Écritures et des enseignements de Jésus. D’autres encore invoquent les traditions familiales et le fait de faire plaisir à leur conjoint et/ou à leurs parents.

Si vous fréquentez une église, essayez de faire connaissance avec quelques personnes avant ou après le service principal. Rien n’alimente plus rapidement la conversation que des centres d’intérêt communs.

Créez un club

La plupart des gens détestent les longues files d’attente, mais elles peuvent être l’occasion de se faire des amis si vous êtes prêt à discuter avec les personnes qui vous précèdent ou qui vous suivent. Cela fonctionne particulièrement bien si vous trouvez quelque chose à faire ensemble, comme pratiquer un sport. Vous pouvez essayer le tennis, le croquet ou même le ski. Vous pouvez aussi apprendre une nouvelle technique ensemble, comme la cuisine ou la peinture. Il est toujours amusant de voir ce que vous pouvez accomplir ensemble.

Faites une promenade

Si vous vous sentez à l’aise avec les personnes avec lesquelles vous avez noué des liens, vous pouvez essayer quelque chose d’un peu plus intime, comme faire une simple course ensemble (acheter une carte d’anniversaire pour leur tante, faire un tour chez Trader Joe’s). Ce type d’expérience permet de créer des liens étonnamment intimes et amusants. Vous pouvez même en faire un jeu, comme les cartes ou le Boggle.

Votre ville propose probablement des visites à pied des quartiers historiques, des parcs ou des églises.